вторник, 12 января 2016 г.

Caroline & Clovis - Photographie de Mariage Maroc - Taroudant - Dar Al Hossun - Lifestories

Caroline & Clovis - Photographie de Mariage Maroc - Taroudant - Dar Al Hossun - Lifestories
Caroline & Clovis - Photographie de Mariage Maroc - Taroudant - Dar Al Hossun - Lifestories

0002-Lifestories_wedding_photography_morroco_Wedding C+C-32.jpg

0005-Lifestories_wedding_photography_morroco_Wedding C+C-101.jpg

“N’ayant aucune attache étrangère particulière, le but était de se faire plaisir avant tout, dans des proportions raisonnables et sans imposer à nos amis de casser leur PEL. Nous avons donc centré nos recherches sur le Maroc (3h de Paris, billets équivalent à un Paris-Marseille, beau temps assuré, …) . En cherchant sur les réseaux sociaux, je suis tombée sur des photos de Dar al Hossoun à Taroudant. Coup de cœur total. Au début, on n’osait à peine espérer que l’on puisse tous loger là- bas, et encore moins que les propriétaires acceptent l’idée d’un mariage. Pourtant après 3 ou 4 mails échangés, Olivier avait déjà posé toute la trame de notre séjour et esquisser le jour J, le tout pour un budget qui aurait couvert tout juste un très bon traiteur pour le dîner en France.”


0008-Lifestories_wedding_photography_morroco_Wedding C+C-97.jpg

0012-Lifestories_wedding_photography_morroco_Wedding C+C-13.jpg

0014-Lifestories_wedding_photography_morroco_Wedding C+C-14.jpg

“Quelques mois plus tard, je passe un week-end à Dar al Hossoun avec deux amies. Nous validons le lieu, la distribution des chambres, les repas, les transferts, la déco, le déroulement du week-end, préparés en amont avec Clovis et Ollivier. Voilà, tout est prêt pour le 15 mai… Avec Clovis nous sommes arrivés quelques jours avant nos invités pour fignoler les derniers détails. Nous avons pu profiter du lodge avant qu’il ne soit complet : nous étions comme à la maison, où nous avons finalement reçu nos 30 invités, pendant 4 jours. Tous nos critères étaient remplis : la cuisine délicieuse, le climat (45°C pendant 2 jours), nos familles et nos amis, tous conquis, une bonne ambiance, une bonne dose de sérénité grâce à une organisation parfaite de tout le staff, un lieu unique, une déco comme je la rêvais…”


0023-Lifestories_wedding_photography_morroco_Wedding C+C-74.jpg

“Le jour J s’est déroulé dans une palmeraie à quelques kilomètres du lodge, à Tiout. Tout a été pensé

spécialement pour le mariage : la cuisine en extérieur (du four à pain au four à méchoui), les tentes berbères, l’aménagement de l’espace… Nous avons choisi de faire une simple petite cérémonie, entre nous, avec le frère de Clovis en parfait MC. Nos autres frères et sœurs, et nos témoins ont lu quelques textes et leur discours. A nos yeux c’était parfait, avec une mention spéciale pour l’échange

des vœux… Certainement un des meilleurs moments.”


et quelque photos supplémentaires pris à Taroudant …


“Nous ne regrettons absolument pas ce choix : nous avons pu profiter de nos proches. A Paris, nous n’avons pas vu la journée passer ! Nous étions sur un petit nuage et nous avons oublié plusieurs choses que nous avions prévues ! Heureusement, les photos restent… A Taroudant, c’était plus intime et l’on a pu passer un peu plus de temps avec chacun. D’ailleurs, nous prévoyons de remettre ça d’ici 5 ans !”


Original article and pictures take http://lifestorieswedding.com/caroline-clovis-photographie-de-mariage-maroc-taroudant-dar-al-hossun/ site


Комментариев нет:

Отправить комментарий